Où est ma commande?
Accueil > Marques > MUÑECAS ANTONIO JUAN

Poupées Antonio Juan

Les poupées Antonio Juan naissent dans la ville d'Onil, située dans la province d'Alicante, dans la célèbre "vallée du jouet". Une entreprise 100% espagnole, avec une fabrication de haute qualité et exclusivement en Espagne. Un mélange de tradition, de modernité et de travail bien fait de ses ouvriers, qui parvient à percer le marché des poupées avec le meilleur rapport qualité-prix possible. Dans cette section, vous trouverez toutes les nouveautés en poupées Antonio Juan du marché.

Les bébés reborn sont l'un des produits les plus demandés de la marque, pour ses détails et sa qualité exceptionnelle. Les poupées reborn viennent avec un certificat d'authenticité, des détails étonnants et des modèles exclusifs. Des poupées de collectionneurs avec le ton de la peau, les veines, le poids et tout ce que vous pouvez imaginer, pour créer les répliques les plus exactes des vrais bébés.

Jetez un oeil à cette section et rencontrez les amis, Tonet, Any, Berta, Bertin, Bimba, Nica, etc. Certains d'entre eux sont capables de babiller quelques mots et tous ont besoin de l'amour des enfants pour être heureux.


Filtrer dans prix:

Trier Par: Moins Cher | Plus Cher | Nouveauté
Haut
Retrouvez-nous sur:

Notre service clientèle est ouvert de 9h à 18h au 00 33 176 541 489 (jours ouvrables).

Appuyez sur le bouton Téléphone qui se trouve juste en dessous ou si vous appelez en dehors de l´horaire du service clientèle, appuyez le bouton Info et vous pourrez nous contacter par email.

© Copyright 2020 Juguetilandia
Wike Web S.L. - Avda.Federico García Lorca, 1 - Local 5 1º pta.20, 03509, Finestrat (Alicante)