Où est ma commande?
Accueil > Playmobil

Jouets Playmobil

Playmobil ¡Y crea tu propia aventura!

Cualquier cosa que imagines se puede lograr con Playmobil, porque sus clicks están diseñados para ello. Piratas, vaqueros, ambulancias... Tiene complementos de deportes, profesiones y muchas más cosas para inventar historias. Hay figuras de chico y chica, y hasta una línea (1.2.3) especial para los más pequeños.

Pero ¿Cómo nacieron los clicks?. Todo empezó en 1871 con Andreas Brandstätter, fabricante de utensilios que vivía en Furth (Alemania). En 1954 su empresa pasó al juguete en plástico, como el famoso Hula-hoop. La crisis del petróleo de 1973 encareció el plástico, y el Brandstätter Group buscó un producto que salvara esa dificultad.

La solución, creada Hans Beck, fue el muñequito Playmobil. Su pequeño tamaño (7.5 cm) es el ideal para que los niños lo manejen o lo lleven en el bolsillo, y ahorra materia prima. Su gesto con dos ojos y una sonrisa siempre conecta con los niños. Se sostiene de pie, lo que permite crear escenas con muchos clicks, y tiene multitud de complementos para cualquier fantasía.

En España, la colaboración con Famosa (Onil, Alicante) dio lugar al click de Famobil, que hoy tiene miles de fans por todo el mundo. Se celebran concursos de dioramas, exposiciones, hay blogs en Internet y eventos de todo tipo que hacen las delicias de sus seguidores. En 2010 se batió el Record Guiness al reunir nada menos que ¡68.808 figuritas! ¿Te apuntas a la próxima?

Playmobil : et crée ta propre aventure!

Avec Playmobil tu peux représenter tes matches de football, ta bande, ta famille ... tout!

N'importe quelle chose que tu imagines peut réussir avec Playmobil, parce que ses clicks sont dessinés pour cela. Des pirates, vachers, des ambulances... Il a des compléments de sport, de professions et plusieurs choses pour inventer des histoires. Il y a des figures de garçon et de fille, et jusqu'à une ligne (Playmobil 1.2.3) spécial pour les plus petits.

Mais : comment les clicks sont-ils nés ? Tout a commencé en 1871 avec Andreas Brandstätter, fabricant d'ustensiles qui vivait dans Furth (Allemagne). En 1954 son entreprise a passé au jouet en plastique, comme le fameux Hula-hoop. La crise du pétrole de 1973 a élevé le prix du plastique, et le Brandstätter Group a cherché un produit qui sauvait cette difficulté.

La solution, créée Hans Beck, a été le marionnette Playmobil. Sa petite taille (7.5 cm) est l'idéal pour que les enfants le manient ou le portent dans la poche,et économise matière première. Son geste avec deux yeux et un sourire connecte toujours avec les enfants. Il se soutient debout ce qui permet de créer des scènes avec beaucoup de clicks et a une multitude de compléments pour n'importe quelle imagination.

En Espagne, la collaboration avec Famosa (Onil, Alicante) a donné lieu pour le click de Famobil , qui a aujourd'hui des milliers de fans dans tout le monde. Des concours sont célébrés de dioramas, des expositions, il y a des blogs sur Internet et des évènements de toute genre qui font les délices de ses adeptes. En 2010 le Record Guiness a été battu après avoir réuni rien moins que : 68.808 santons! Es-tu partant pour la proche ?
Haut
Retrouvez-nous sur:

Notre service clientèle est ouvert de 9h à 18h au 00 33 176 541 489 (jours ouvrables).

Appuyez sur le bouton Téléphone qui se trouve juste en dessous ou si vous appelez en dehors de l´horaire du service clientèle, appuyez le bouton Info et vous pourrez nous contacter par email.

Mon compte: Entrer | s'inscrire
Horaire Service clientèle : du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h30 à 13h au 0176 541 489 (jours ouvrables)
© Copyright 2018 Juguetilandia
Juguetilandia - C/ Alfaz del Pi nº 11, Bajo iz., 03509, Finestrat (Alicante)